Notre équipe dédiée

SurfExplorer est une association dédiée à partager notre passion pour le surf et le voyage. Nous vous invitons à apprendre le surf dans des lieux magnifiques, éloignés du tourisme de masse, tout en ayant un impact positif sur les communautés locales.

Nos surf trips ne se limitent pas au surf. Nous aimons l’aventure, et c’est pourquoi chaque voyage inclut une expédition d’un jour et d’une nuit pour découvrir encore plus en profondeur les merveilles de la région.

En participant à nos voyages, vous contribuez directement à notre mission. Notre association organise des événements pour collecter du matériel sportif lié à nos activités, ainsi que des dons financiers, qui sont ensuite reversés à des associations locales des destinations que vous visitez. Vous aurez également l'occasion de rencontrer les acteurs locaux engagés dans ces projets.

Avec SurfExplorer, chaque session de surf est pour vous non seulement une expérience d'apprentissage, mais aussi un geste significatif pour les communautés que vous visitez. Pour participer à l'aventure, il vous suffit d'adhérer à l'association et de rejoindre notre communauté. Nous avons hâte de vous accueillir pour cette aventure responsable, mêlant surf et exploration.

KEVIN

Fondateur de Surfexplorer

Je suis surfeur, fondateur et agent de voyage de Surfexplorer. À l’affut de creer votre plus beau surftrip

Je suis passionné de voyage et d'enseignement, vivant actuellement sur la côte basque à l'âge de 34 ans. Mes nombreux voyages et surf trips m'ont permis d'acquérir une bonne expérience. Diplômé dans les domaines du commerce, de la restauration et du monitorat de skate, j'ai naturellement suivi ma passion en créant mon association.

Mon apprentissage au surf n'a pas été facile. J'ai commencé à surfer relativement tard, à l'âge de 20 ans, sans avoir eu de père surfeur ou d'amis pour me guider. C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir développer des surf trips qui s’adressent à tout le monde, de la manière dont j'aurais aimé avoir accès à des conseils pendant mes premières années de surf.

Je suis constamment inspiré par la complexité de ce sport. Mon objectif est de vous faire vivre un instant unique en le partageant avec des voyageurs qui vous ressemblent. Car je suis convaincu que les plus beaux voyages sont des voyages partagés.

LÉA

Co-fondatrice Surfexplorer

Léa la co-responsable de surfexplorer en voyage dans les rizière de Bali

Aventurière de 28 ans, ayant déjà eu la chance et l'opportunité de découvrir de nombreux endroits à travers le monde. Mes voyages m'ont mené en Australie, au Mexique, en Argentine, à Malte, au Portugal, à Bali, en Thaïlande, au Laos, au Brésil, et dans bien d'autres pays encore.

Ma passion : la rencontre et la découverte de nouvelles cultures guident mes aventures. Pour moi, rien ne vaut l'expérience de vivre au contact des locaux, d'apprendre de leur savoir et de partager des moments authentiques avec eux.

Titulaire d'un master en Hôtellerie Internationale, j'ai acquis une solide expérience en travaillant dans un hôtel à Biarritz ainsi que dans une conciergerie de luxe.

Aujourd'hui, je me lance dans l’association aux côtés de Kevin. Ensemble, nous organisons des Surfs Trips, pour le moment au Maroc, dans des endroits préservés du tourisme de masse. Mon désir d'explorer de nouveaux horizons et de créer des expériences uniques pour nos voyageurs reflète ma passion pour le voyage et mon engagement envers cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

surfexplorer  dans les landes, qui sommes nous ?

Nous souhaitons à l’avenir développer notre association dans le monde entier et dans des lieux toujours plus reculés, pour vous proposer la meilleure expérience possible qui soit.

Notre approche ?

Travailler en étroite collaboration avec les locaux pour vous offrir une expérience de séjour inoubliable. Chaque aventure sur les vagues nous permet d'apprendre et de peaufiner notre prochaine escapade.

Prêts à nous rejoindre pour une expérience unique ?

Surfer avec nous

“Nous croyons qu’une semaine de surf coaching de qualité peut sauver des années de frustration et rendre le surf beaucoup plus plaisant”